En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:18:14
Car je susi ; ) et j´ai fais de beau chant
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:18:26
Ne baves pas elvis lol!^^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:18:32
Mouhahahaha Holios A Kassé Le King
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:18:35
catpredator Posté le 25 octobre 2003 à 21:17:53 TEL:non je ne chuis pas venue.j´étais au théàtre avec ma mére.
t´es allée voir quoi ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:18:51
Beber tu es G** Kingounette
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:19:03
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 21:17:02 Lolo Toi T´est Le Plus Marin ^^ Tssss
==> Eh oui ! Tu as de la chance d´avoir un mec malin mon chtit beberounet
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:19:11
mais qu´est che qui che passe ichi?(trop de ch je ne peut plus dire le c)
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:19:24
Envis
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:19:40
Mod supporter on] on remarque la supériorité du supporter parisien sur le marseillais Mod off]
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:19:48
holios Posté le 25 octobre 2003 à 21:16:58 Je rappelle un bon souvenir a poulpe : armée anti flood ^^
==> Ne me parle plus de sa ! ! mdrr
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:19:54
Lolo Coooool ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:19:57
Marin poulpe pas Malin
Beber holios ma pas casser du tout
TElombre je suis je epxu pas baver casser ; )
Vous voulez jouer au jeu qu´on casse les gens je suis un KING ; )
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:20:05
je chuis allée voir nuit d´ivresse.enfin je crois
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:20:06
Celena Pas grabnd chose, y´a du monde ici hein ? ^^
catpredator oho, et tu étais voir quoi ? ^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:20:18
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 21:19:24 Envis
==>Ta envie de lui ?
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:20:29
Happy 9000ème Messaue Holios
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:20:36
holios Posté le 25 octobre 2003 à 21:16:58 Je rappelle un bon souvenir a poulpe : armée anti flood ^^
==> Ne me parle plus de sa ! ! mdrr
il y a le directeur qui m´a encore envoyé un mail , il me harcèle ^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:20:57
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 21:19:57 Marin poulpe pas Malin
==> Qui dit marin dit malin ! les animaux marins qont les plus futés
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:21:02
Holios arrete le bambou L´OM gagne pour le mometn malgre que crash soit parir on ta mis le feu ce matin et tu es meme partir car on etait 4 sur toi
Moi je partirais pas
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:21:20
Lolo Heu Oui Bcp ^^
Oups C´étais 8900 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm