En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:14:29
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:14:42
que se passe t il?
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:14:43
Vieux_Poulpe Roooo, j´en ai marre de mettre des smileys de rire donc je change. ^^ Je suis jamais sérieux vas
Lut Caaaaaaat ! !!!!!!^^
Elvis Jambon Frommage ptdr.^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:15:09
Hollios tout seul au monde
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 21:15:17
Beu bordel non mais elvis a ton âge s´est pas le genre d´endroit que tu devrais franquanter
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:15:20
C´est facile de jouer le sérieux. Moi aussi je peux le faire très bien. Mais je préfère deconner enfin chaqun son opinion du forum.
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:15:23
chat va tous?
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:15:43
et oui je me crée un univers de foot , de star ac , et de filles ^^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:15:54
Moi Je Suis Le Plus Sérieux D´abord
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:15:58
Poulpe ton point de vue
TElombre miam miam
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:16:09
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 21:14:43 Vieux_Poulpe Roooo, j´en ai marre de mettre des smileys de rire donc je change. ^^ Je suis jamais sérieux vas
==>Escuse accepté lool
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:16:39
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 21:15:54 Moi Je Suis Le Plus Sérieux D´abord
==>J´dirais plutot le plus bete mais bon
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:16:49
poulpe
Beber ces moi car je suis le + vieux
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:16:58
Je rappelle un bon souvenir a poulpe : armée anti flood ^^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:17:02
Lolo Toi T´est Le Plus Marin ^^ Tssss
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:17:09
Exact Celena.
Très bien Cat.^ tu étais pas venur aujourd´hui déjà ? lol ^^
Poulpe Mais en plus le pire c´est que j´avais mis un sourire à mon mess.
Beber Je sais §:_-p
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:17:33
Kingounet Prouve Le
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:17:43
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 21:16:49 poulpe
Beber ces moi car je suis le + vieux
ha bon???
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:17:53
TEL:non je ne chuis pas venue.j´étais au théàtre avec ma mére.
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 21:17:59
mdr telombre. Et quoi de neuf??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm