En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:00:09
bouhhh a bas marseille , Trop du pot avec van buyten qui reprend le peno manqué ^^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:00:58
Aller Beber
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:00:58
Lol PAULETA ces qui lui ces un vol de CO* dors
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:01:38
On verra bien , a la fin de la soirée paris sera devant marseille au classement ^^
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:02:28
oui celena et toi?
holios Posté le 25 octobre 2003 à 21:00:09 bouhhh a bas marseille , Trop du pot avec van buyten qui reprend le peno manqué ^^
>oui mais d´un autre coté c qui les 1ers la mmh?
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:02:35
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:02:56
tu veux rigoler ce soir appelr le PSG 36 15 Psg ne ses pas aligner 3 passe ds la soirre
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:03:16
holios Posté le 25 octobre 2003 à 21:01:38 On verra bien , a la fin de la soirée paris sera devant marseille au classement ^^
>ce que j´m bien en toi c ton humour franchement décapant!! omdr!
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 21:03:22
oui moi sa va tranquil je m´occupe de kalipsy en l´absence de cola et vive le travail ce soire mdr
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:03:26
Elvis Jalou
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:03:54
realiste nous on attaquant qui a marquer plus de 10 but pour le meont et meilleru buteru de la LDC
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:04:22
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:04:24
super marseille sans drogba ils ont besoin des mains des adversaires pour marquer ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:04:25
OMdr
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:04:50
Petit Francois ^_^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:05:06
Salut Françoise non françois desoler ; )
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:05:15
Salut tel
Mais lol srin a été remplacé par . .. Elkarkouri, a ce moment je comprendrai qu´on perde
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:05:57
Drogba vous raler
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:06:26
arf francois c´est mon prénom + une particule ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:06:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm