En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Homura-san
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:24:53
Salut tout le monde ! vous allez bien ? ( plus ke 9 messages^^)
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:24:54
Elvis-Presley Laisse ma gothication.
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:25:39
Deedo41 Nan ça va lol, depuis que Fulit est parti et que tu es venu..
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:25:44
TElombre
Je re ds 15 min
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:26:15
homura-san, très bien moi et toi ?
deedo41
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:26:23
tel>> de tt façon, je te garabtie kil y aura tjs pire ke toi niveau gamirerie ( MOI ! ! lol ^^ nan mais je sais meclater qd meme, chui la plus " chiante" de mon groupe ^^ *chiante passke g tjs raison et ke je fais la folle assez souvent ^^* )
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:27:04
homura-san, je vais bien moi, et toi la forme, ça mousse ?
Homura-san
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:27:26
TElombre : bien merci ! ( relou les deux minutes... )
8*
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:28:00
salut!
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:28:13
Deedo41 Bof, c´ets pas si chiant de faire la folle. Si tu te fais repéré et que les autres du groupe ont honte là t´es chiante oui.
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:28:43
sinci, ça va ? ^^
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:29:17
Je serais parti d´ici là elvis!
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:29:24
ouié sa va tré bien!! jai passé une tré bonne apré midi
Homura-san
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:29:26
sinci : bonjour ! tu vas bien ?
sinci
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:29:54
slt homura tu é nouveau????? sa va sinon?
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:29:58
Je vais manger dans une pizzeria.
deedo41
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:30:21
sinci ! !
tel>> bon, je sais, ça m´est arrivé une ou 2 fois mais bon, je m´en fiche.....le regard des gens y a des fois où j´y fais + attention ^^ passke tt le monde fais tout pour plaire et kon se moque pas d´eux ^^ mais je sais me tenir qd même ^^
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:31:03
sinci Content que tu dises ça.^^
NB /// ON dit bonsoir à cette heure là. Quoi, je suis chiant ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm