tel>> bon, alors je rectifie, encore PLUS con et PLUS gamins ke toi, ça te va ? ^^ passke y a gamin et gamin ^^
gamin ki fait des conneries et ki aime bien s´amuser, ki sait qd s´arreter et ki se paye de bons delires avec ses ami(e)s
et gamins ki fait le con, embete tt le monde et ne sait pas s´arreter ^^