TElombre
Posté le 25 octobre 2003 à 18:48:48
Lol, toi aussi tu t"étais dis qu´il fallait un peu faire le ménage dans Kazaa.
-----Oui mais y a des truc qui partent pas c chiant lol
Elvis-Presley
Posté le 25 octobre 2003 à 18:49:44
Fulit le KING tout court
-------Fldr ché aps chuis pas sur moi