En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 18:26:07
ce soir je croit que je v regarder la chaine chasse et peche(merci TPS) ce dans ces moment quon est heureu d´avoir le cable!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:26:14
+++ Helios ; ) Moi non pas je pratique pas l´espagnol
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:26:48
+++ Helios ; ) Moi non pas je pratique pas l´espagnol
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:27:55
Lut ! !
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:28:59
ava ? ?
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:29:12
^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:30:55
Lut´ vous allez bien
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:31:08
lol
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:32:22
bien et toi ?
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:32:56
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:33:17
japan-lover
Niveau 7
25 octobre 2003 à 18:33:45
salut a gadou moi aussi J v parce que mon pc a 2 de tension et ca ma souler de poiuroter(pas de parler avec vou) @+
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:33:48
arf ! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:33:59
Oui je vais bien !
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:34:23
++ Japan ! ^^
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:35:03
c´ets jeuxvideo.com qui a 2 de tensions lmà je crois.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:35:09
+++ Japan
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:35:34
ptdr
agadou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:36:00
++++
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:36:40
un peu mais sa va
TElombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm