En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:35:57
ALLEZ CRETEIL !
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:36:25
Ah bouh
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:36:47
C´est Quoi Cette Pas Zolie Idée Moi Vais Vous Sortir Le Topic A Boys De Interdits De Jv.com Hihi
King Pas Beau Non :´(
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:37:14
Créteil?? hahahaha!!
elvis: tu le ferais??lol non kan mem pas!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:37:27
Grrr beber va passer ds mon ventre sa fait 1 semaine que j´ai pas manger va voir le beber ; )
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:37:37
Un topic marseillais ca ferait tache dans ce bo forum
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:37:44
Elvis Attention
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:38:19
Crash-T pourquoi pas
*Sujet Modér@tion et Blabla. TElombre 64453 25/10/2003 10h36
Voila plus de 64.000 post en l´honneur de L´OM
Holios du tout sa ferait beau ; )
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:38:22
holios Posté le 25 octobre 2003 à 10:37:37 Un topic marseillais ca ferait tache dans ce bo forum
>au contraire il serait encore plus booooooooooooooooooooooooooo!! omdr
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:38:30
Moi Je Veux Crétille En D1 LOL Ca Fait 4 Ans Que J´attend Ca
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:39:32
Beber creteil on a jouer contre eux on les avait tuer
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:39:44
cette année on va y arriver on cueillera istres au poteau !
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:39:49
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 10:38:30 Moi Je Veux Crétille En D1 LOL Ca Fait 4 Ans Que J´attend Ca
>dsl mais t´an attendras encore 20!!
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:40:19
Oué Mais Si Créyeille Est En D1, Ce Sera Aussi Facil Que D´aller Au Parc & Moin Cher
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:40:28
elvis: ah oui je ´en souviens avec deux buts de....Chapuis!!! MOUUUUUAUAAUAAAAAAAAHH!! l´humiliation est totale!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:40:56
THPS4
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:41:18
tlm!!!!me revoila !
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:41:25
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 10:40:19 Oué Mais Si Créyeille Est En D1, Ce Sera Aussi Facil Que D´aller Au Parc & Moin Cher
>sauf que ya une légere différence entre le PSG et Créteil tu ne penses pas!!
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:41:35
C´est quand le premier paris-om de la saison?
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:41:43
holios Posté le 25 octobre 2003 à 10:39:44 cette année on va y arriver on cueillera istres au poteau !
il sont premier vous faites pas le poid de
Crash-T on avait gagner 5-1 je crois ou 5-0 ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm