En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:29:29
meme Patrcick Fiori est pour l´OM!! meme Titoff est pour l´OM!! meme Patrcik Bosso est pour l´OM!! et meme....MEME JEAN-PIERRE FOUCAULT EST POUR L´OM!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:29:31
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:30:01
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 10:28:44 Bonne idee Crash-T rejoingez nous
>oui!! il est encore temps!lol
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:30:12
Bebver par le tourbillon Marseillais ; )
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:30:18
c´est tous des marseillais normal
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:30:45
Crash-T Posté le 25 octobre 2003 à 10:29:29 meme Patrcick Fiori est pour l´OM!! meme Titoff est pour l´OM!! meme Patrcik Bosso est pour l´OM!! et meme....MEME JEAN-PIERRE FOUCAULT EST POUR L´OM!!!!
Ok mais Patrick Bruel est pour Paris loll!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:30:55
Ouais mais bon ; )
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:31:41
holios: Patrick Bruel ne vaudra jamais Jean-Pierre Foucault!!! lol mdr
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:31:48
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:32:04
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:32:29
et d´abord maintenant on ne dira plus mdr, lol, expldr ou Fldr!
MAINTENANT ON DIRA OMDR!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:32:31
Ces votres dernier Mot Holios et Beber ?
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:32:58
Bon je cède et je fuis...
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:33:10
ZupîParisien !
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:33:36
Il ont reconnu la puissance marseillaise ; )
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:33:46
@+
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:34:08
je rebaptise ce topic Topic de l´OM et que les mangas aillent se faire foutre*!! omdr!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:34:34
+++ Devil
Crash-T tres bonne idee ; )
Beber ta des new sur la mdoeration
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:35:16
elvis et deviljul!! ca y´est nous avons réussi!!! désormais nous devons precher la bonne nouvelle! OUI CAR LA BIBLE EST REBAPTISEE: LIVRE OFFICIEL DE L´OM ! !! HAHAHAHAHAHAHA!! omdr!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:35:51
creons un topic sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm