TElombre il est pour le mans!!lol non ché pas!
holios Posté le 25 octobre 2003 à 10:26:05
je résisterai
>holios tu ne peux pas résister, rejoins nous! JE SUIS TON PERE!! euh...non c pas vrai mais bon euh bref tu ne peux résister fuis comme beber l´as fait avant que le raz de marée marseillais n´emporte tout sur son passage!!!