En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:12:05
holios Posté le 25 octobre 2003 à 10:08:53 En fait chez moi c folklo pour le foot ^^
mon père est pour bordeaux ( alors il fait la gueule en ce moment ) , ma mère pour marseille ( originaire ) et ma soeur sen fout
>moi mon pere est pour paris ( normal j´habite en banlieue parisienne!) ma mere pour nantes ( ses parents sont nantais) et moi g eu un bug a la naissance et chuis pour l´OM
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:12:08
lut beber
un renfort pour les parisiens ^^
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:12:57
si marseille se qualifie ok ^^ , mais on verra l´état de fatigue pour la fin de saison ^^
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:12:57
j´suis qu´en meme pas un marseillais de pur souche
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:13:27
Salut beber
Non t pas eu de BUG ; ) ces normal
A l´assaut envahissons se topic de nos chant qui sont OLYMPIENS ; )
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:13:56
allez y chantez , j´aime bien les chants olympiens , ils sont comiques
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:14:09
Ca Vas ?
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:14:43
AUX ARMEEEEEEEEEEEEEES AUX ARMEEEEEEEEEEEEEES
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!! ET NOUS ALLONS GAGNER!!!
ALLEZ HO!!! HO!! ALLEZ HO HO!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:14:43
et ceux de paris ces mire je prefere Qui ne saute pas n´est pas marseillais que qui ne saute pas n´est pas parisiens
Allez L´OM
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:15:12
fantastique dans 5 jours je feterai ma premiere année d´existence sur les forums jv
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:15:28
Tres bien begber( ces la guerre des supporteur tu prend quel partie
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:15:34
cool il y a bientot le macth de rugby avec la France
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:15:42
elvis: le probleme c ke comme les parisiens ils reprennent tous les chants marseillais a la fin ca rime pas!! lol
slt beber ca boume malgré l´euphorie présente??lol
olios
Niveau 5
25 octobre 2003 à 10:15:58
test
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
25 octobre 2003 à 10:16:17
Je les deja feter depuis belle lurette avec ce speudo ; ) Elvis
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:16:52
Crash-T il ont aucun imagination ces parisiens
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:16:56
holios>> une année c´est 365 jours et 6 heures
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:17:04
Aller Paris
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:17:08
lol , je pensais pas que ce pseudo marchait encore, ca pourrait servir
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:17:44
devil ; )
Beber tu me decois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm