En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:06:20
Salut holios nous sommen en superioriter face a Holio tes pour Paris holios ?
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:06:51
ouias sa va, je profite des vacanses pour jouer a la play 2
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:06:56
slt holios oui ca fesé longtemps ca va??
elvis: NON d´ailleurs g les boules!! pasque en ce moment g pas de fric et mes parents veulent pas que j´aille retirer du fric sur mon compte!! ils pensent que je vais me ruiner si je prends 25 euros!!! n´importe quoi!! va falloir que j´attende que j´ai assez!!
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:06:58
devil sa serra + calme aujourd´hui
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:07:37
Arf Crash-T pas de bol
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:07:37
et oui PARIS IS MAGIC...
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:08:19
elvis>> J´espère
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:08:24
Crash-T on fait quoi y´a un par***** on lui saute dessus lol ; )
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:08:53
En fait chez moi c folklo pour le foot ^^
mon père est pour bordeaux ( alors il fait la gueule en ce moment ) , ma mère pour marseille ( originaire ) et ma soeur sen fout
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:08:57
Devil hier on etait au - 8 ou 7 je crois sur le topic ; )
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:09:30
Holios ces la merd*
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:09:48
c´est un peut trop non?
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:10:19
; )
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:10:22
c´est marrant quand il y a les matchs de champions league , vu que marseille est plutot mal je peux chambrer ^^
Crash-T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:10:39
Elvis-Presley Posté le 25 octobre 2003 à 10:08:24 Crash-T on fait quoi y´a un par***** on lui saute dessus lol ;
>holios court on va te bouffer!!!
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:10:41
moi aussi suis pour om
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:11:07
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:11:30
lu Beber94
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:11:37
arghhhhh , je résisterai face aux olympiens , paris is magicc... ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:11:53
Plutot mal on va se quelifier mais bon pauvre pariseins vous avez rien pour jouer meme pas la coupe vous lol ; )
On chambre pas trop apres s´en va partir en couil***
Cool 3 marseillais present ; )
Devil non sa allait on a fait un bon rtyme hier ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm