En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:48:05
Alb Bah Bon Courage & Bonne Doudouche
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:49:05
bye fulit ! !
beber ouai!! jmpel pas TElombre mwa...-_^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:49:53
Heart_of_Ice Posté le 25 octobre 2003 à 00:49:05
beber ouai!! jmpel pas TElombre mwa...-_^
Ca Reste A Prouver Hum Hum Fldr ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:50:56
beber tu insinues koi là??
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:51:52
Petite Créature Insignifiante Hihi
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:53:19
beber arf g bsoin d´un lavage de cervo!! g tro de truk ds la tête!! p´tite créature insignifiante? ouais et twa alor? créature sans cervelle, t obligée de répéter
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:54:36
Tu M´as Vesé ^^ Maintenant Vas Faloir Me Consoler :snfi: ^^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:55:08
Vexé ^_-
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:56:12
tiens un mouchoir..!
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:58:33
C´est Tout ^^ Mézante
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:00:09
héhé... et fière de lêtre en +!!
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 01:00:28
Kristie je t´aime^^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:01:27
Tssss Ces Filles
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:03:11
mogly ms dis dc, on dit bsr avt! alala! oui moi oci je m´m! ^^
beber ahhh!! discrimination!!!en prison beber!!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:03:43
moogly* ( arg fote de frappe ENCORE)
Fulit
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:04:03
Bonne nuit je vais me reposer dsl de vous laisser en plan pardonnez moi demain j´essayerais d´etre en forme tchao bonne nuit a tous
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:04:12
Non Pas La Prison Je Te Ferais Plein De Bisous ^^
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:04:49
Alb Bonne Nuit & Remet Toi Bien
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:05:36
fulit oki, repose twa bi1!! ^^ ciao!!
beber ah bah ds ce cas...
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:06:37
Dans Ce Cas... ? Tu Veux Bien M´épouser ? Fldr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm