En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:51:19
Je préfère me coucher tard que de me lever tôt/
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:51:27
lol
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:51:55
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:52:33
tiens, je ma mets en noir pour faire trois couleurs
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:52:33
lol de lol, j´avais même pas remarqué que je postais avec le un "S" ! ^^
TElombre Posté le 05 juillet 2003 à 23:51:19 Je préfère me coucher tard que de me lever tôt/
lol, ok !
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:52:49
Comme tu veux.
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:53:53
héhé
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:53:54
Hihi, avoues qu´il est trompeur ce pseudo " SwiSman" ! Y´en a pas mal qui se sont fait avoir.
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:54:27
j´avoues moi.
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:54:30
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:54:45
comme hier, TEl et Swis : rouge GUZY : noir Moi : bleu
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:55:16
re Freak, comment qu´tu vas ?
lol BD, heureusement que tu avoes. ^_-
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:55:56
lol
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:56:05
arg
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:56:38
La forme, je suis un peu crevé cra la journée aura été longue pouah ! ^^
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:57:03
lut Freak!!
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:57:16
Slt [Freakhyin], Je ne suis pas connecter !
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:57:18
^_-
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:57:42
dsl je t´avais pas vu
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:58:13
En effet, quand on est pas connecté il est difficil de pouvoir parler à quelqu´un.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm