Bonne nuit Cat
YO Tonio ca fait plaisir.
Vieux_Poulpe
Posté le 24 octobre 2003 à 22:20:04
Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 22:19:37
Le poulpe tu est déja passé dans la cuvette des chiottes.?^^
==>Non ! par contre toi oui
---------Avec toi dans les bras tssssssssss tu te souvient meme aps t nulos ^^