CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:22:20

Bonne nuit Cat

YO Tonio ca fait plaisir.

Vieux_Poulpe
Posté le 24 octobre 2003 à 22:20:04
Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 22:19:37
Le poulpe tu est déja passé dans la cuvette des chiottes.?^^

==>Non ! par contre toi oui

---------Avec toi dans les bras tssssssssss tu te souvient meme aps t nulos ^^

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:22:36

Crash-T Posté le 24 octobre 2003 à 22:21:50
´tain c vrai qu´il ya toute la clique ici!! vs étiez bien cachés bande de ptits saligauds

==> :-p ^^

Tsumetai Posté le 24 octobre 2003 à 22:21:43

  • merde g déja du mal a suivre*

==> :snif: on t´aime tsu^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 22:22:40

Tsumetai :d) Cherches pas. :-p

Crash-T :d) on te fuis pas en tout cas. :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:22:47

Ouais Nico et si tu veux qu´on ailler sur Jack tu me mail un jour avant ok ; )

Ouais y´a tout le monde pratiquement on est tout partis du blabla pour le moment

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:22:47

Tsumetai Posté le 24 octobre 2003 à 22:21:43

  • merde g déja du mal a suivre*

:d) Tu Dis Zupî ! & Puis C´est Bon LOL :p)

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:22:51

---------Avec toi dans les bras tssssssssss tu te souvient meme aps t nulos ^^

==>Pas obligé de la balancer a tout le monde mon coco :-)))

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:23:15

@++ cat :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:23:32

Sa vite ce soir Tripp :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 22:23:33

:lol:

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:23:36

Crash-T Posté le 24 octobre 2003 à 22:21:50
´tain c vrai qu´il ya toute la clique ici!! vs étiez bien cachés bande de ptits saligauds!

==>C´est super ultra secret ; ))

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:23:40

Vieux_Poulpe
Posté le 24 octobre 2003 à 22:22:51
---------Avec toi dans les bras tssssssssss tu te souvient meme aps t nulos ^^

==>Pas obligé de la balancer a tout le monde mon coco

--------Mon petit amoure visqueu ca me fait plaisir de partager ca avec nos amis échangiste lol

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:23:40

:bye: Cat

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:23:50

:lol:

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:23:53

elvis: ok! je te mailerai!!
on s´est tous barrés ouais! on fuit Cola! mdr

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:23:58

pour ceu ki demandé pkoi g t parti ben disons... ke c compliké mais en gros marre koi. marre des gens ki vous prennent pour des cons etc. et aussi besoin de me calmer et de rester trankil ché pas si c très clair mais bon voila koi dsl faudra vous contenter de ca pour le moment^^

sinon soyez sympa avec homura-san ! :ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:24:19

+++ Cat

Ouais LoÏc trop calme ici

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:24:55

Tsumetai Posté le 24 octobre 2003 à 22:23:58
pour ceu ki demandé pkoi g t parti ben disons... ke c compliké mais en gros marre koi. marre des gens ki vous prennent pour des cons etc. et aussi besoin de me calmer et de rester trankil ché pas si c très clair mais bon voila koi dsl faudra vous contenter de ca pour le moment^^

sinon soyez sympa avec homura-san !

===> qui ?
===> ki te prend pour un con ? (a part fulit :p)

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:25:04

--------Mon petit amoure visqueu ca me fait plaisir de partager ca avec nos amis échangiste lol

==>Avou que tu aime la branlette avec mes tentacules :-p

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:25:11

Crash-T ces :cool: qu´est tu deviens ? : )

Tsumetai ici y´a des personnes qui t´on pris pour un c* qui ?

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:25:25

Warf C´est Tro Compliqué De Lire Tout Ca :( Zupî ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment