bordel je vous laisse une journée et je vous retrouve en train de parler de moi ? ! je peux pas m´absenter c grave^^
non je plaisante je passe vite fait vu ke je dois etre sur le net pour un pote je passe vous voir a vous aussi.
bon et dites vous qu´il ne faut pas etre triste, c juste momentané je pense dès ke je serai calmé ca ira je reviendrai mais la pour le moment... enfin g pas trop envie d´en parler
sinon ca va bien tout le monde ?