Vieux_Poulpe Posté le 24 octobre 2003 à 20:18:54
Elvis-Presley Posté le 24 octobre 2003 à 20:18:13
Si tu a la photo mail moi la poulpe
-->>C très loin dans l´aklip!!Ouais!!
Tu étais jeune auZzi!!Hé Hé!!
Pis chakun fais des erreur!!Ouais!!
L´erreur et humaine comme tout les conneri* qu´on a faites avec toi crash et moi
On porg pour flooder vous etes mad
Ce topic devrai etre errazer topic a record
Salut Krsi