En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tornado_lolo
Niveau 9
05 juillet 2003 à 23:19:52
Bizarre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:19:54
lol Guzy. Essaies. ^^
Je comprends pas, j´ai pas le pseudo à Swissman pourtant..
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:20:02
oui swissman je peut attend un peu je revien en rouge
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:20:48
Ben non, je sais que tu n´as pas le Pseudo Swissman !
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:20:56
mais oui tu va voir TElombre je vais me mettre en rouge
; )
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:21:14
Fort heureusement. ^^
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:22:02
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:22:03
re
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:22:29
t´étais parti ?
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:22:46
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:23:08
min je ne trouve plus mon lien ca va prendre qque min je revien en rouge...;)
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:23:32
BD/mangas !
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:23:41
salut
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:24:03
Euh....Bd-Mangas, exsuse-moi !
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:24:48
http://www.oadn.fr.st/
GUZY
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:25:11
TElombre que fait tu?
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:26:26
TElombre ces quoi cette manigancerie je vais mailer Haazel ; ))
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:27:01
T´inquiete Elvis !
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:27:23
lol Hello à ceux qui sont venu. ^_-
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:27:32
Je préfère le bleu !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm