CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:28:27

Tu aimes Marilyn Manson beber ? ^^

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:29:04

j´pense pas nan

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:29:17

kris :d) ah voui voui en loccurence. :sarcatsic:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:30:10

Chut Kris chérie, on sait jamais. :-d

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:30:27

TElombre Posté le 24 octobre 2003 à 00:28:27
Tu aimes Marilyn Manson beber ? ^^

:d) Heu J´écoute & J´aime Bien Mais C´est Pas Dans Mes Préféré ^^
Enfin J´avou Ya 3 Ans J´étais Fan :)

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:30:34

tel :d) mouais...rêve po trop ! ^^ si tu vas en cellule se sera tt seul
( alala keske chui méchante avec twa ! ! lol)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:31:11

ah. :o))

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:31:23

beber :d) ah! kan mêm kk1 ( apart tel et moi) ki a un peu de culture musical!
chui fiere de toi! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:32:09

Oh Krichtie.. :snif: po gentille ça.. :snif2:
Pis j´ai payé cher, c´était pour toi lol!!

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:33:16

tel :d) mouahahahahaha ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:33:38

Voil@ la liste complete Le KING ne draguera jamais ta prie TElombre ; )

TElombre -> J´ai commencer a apprecier cette personnes depuis le 8000 mess de ce topic je pesne etre tres content de l´avoir connu car au fond ces un ami qui sera pret a nous ecouter tout le temps et d´en n´importe quel situation.Une personnlaiter forte qui se fait ressentir quand il est pas la cette ete quand il est partis ce topic etzit mort pour voir son importance ds ce forum, je pesne que ces quelqu´un de formidable avec qui j´aimerais ien rencontrer un jour ou l´autre se qui me ferais tres palsir.Desfois il nouf dais des blgues qui reviens jamais ou qu´il par sans iren nous dire mais on l´aime bien au fond de tout
Voil@ ; )

Moogly25 -> Cette homme alala que de bon souvenir jes les connus ur Cinema ou je m´en sovuiesn plus trop mais on a bien deconenr cette ete quand on ete tout reunis a veiller tres tard sur le net.Cette homme mature et sympas qui s´est mettre en confiance rapidement la personnes et un homme avec un ocuer enorme : ) au debut c´etait un tete de mule pour son speudo qui ete MOOGLY25 alis now Moolgy25 qui a plus de succes au pres es filles ne lacher pas l´affaire quand on lui a demander de mettre son speduo comme sa ; ) mais bon ceci et un souvenir genial qui reste graver ds ce topic et ds nos tete bref ce Aurelien et oui et comme François et un chic type
Voil@

Beber94 -> Je ne le connais pas trop on va dire 1 mois je l´avais vu auparavant mais bon on peut tomber que sous son charme avec son Zupî ; ) ouais bientot mod de sport de glisse il rejoindra la communauter des mod plus de 5 desfois sur se topic ces fou mais bon au fond tes un type assez cool et sympas ; )

Zech -> J´ai fait connaissance aujourd´hui avec lui pareil tres sympas au premier regard j´attend de le connaitre mieux pour le juger mais bon tout ce qui viennent poster ici sont
Voil@

Heart_of_Ice -> Apres tout les compliment de TElombre a ton egard ben je suis pas decu par ta personnalitr tes une personne qui aime bien parler et qui est ouverte sur n´importe quel type de sujet.Je te connais pas trop a par TElombre qui nous fait bcp de compliment sur toi j´espere que tu viednras plus souvent ici pour qu´on se connaissent mieux.
Voil@

Fulit -> lol quel souvenir sur MSn on aurait dis un travel* et il mon pieger avec bertrand lol bande de Zupîteurs vous m´avez bien eu ces un type tres bien qui a ouvert son prepore mot FLDR ces cool sa un type qui deconne tout le temps et qui amuse tout le monde genial
Voil@

Sinci -> Euh fille ouais j´aurais cru que c´etait un mec mais elle a a l´air sympa a par son caracthere qui est un peu dur a maitriser se mais vite en colere mais elle est tres gentil avec nous tous j´ai rien a lui reporcher
Voil@

Swissman -> Petit embouille pendant l´ete mais totu ces arranger on a mis les choses au claires et tu ces bien passer bref un pote qui est devenu un grand ami comme TElombre et Moogly tres sympas et chaleureux ; )
Voil@

Tsumetai -> Alala Tripp qu´est ce qu´il nous as fait marrer celui la tout le temps en trein de sortir une betise ; ) mais bref je sais pas quoi dire mais essayer le de le connitre et vous verrez qu´il est genial voir formidable comme type
Voil@

Infy et Moonllil -> Les 2 filles du groupe Infy et tre gentil elle sait bcp deconner voir a totu bout de champs Moon et plsu resserver masi une filles qui a bcp de caracthere et qui sait ce quel veut a elle 2 elle on fait trembler ce topci ; ) mais se sont vraimentd e bonne copine ; )
Voil@

Dirty_sanchez -> Ne sahcant pas que c´etait Pepsi j´ai ete tout etonner de le retrouver ici le connaissant du Kalipsy depuis fin 2002 on a passer de bon moment bref de quoi s´auser perdant sa trace je le retouve ici tout content de savoir qu´il etait cici depuis nous avons repis de tres bon contact ensemble ; )Personne tres bien
Voil@

Malefiques -> Bon potes du kalipsy n´a pas trop eu de chance sur Jv mais j´ai eu de bonne discution sur lui ce meme lui le createur du forum ou je mdoeroe le voyant plsu perdu de vue il nous a rendu visite hier ce qui ma fait tres plasir ; ) j´espere qu´il sera plus present
Voil@

Deedo41 -> Une filles sympas adorable et tout qui rgiole a tout heure avec qui j´ai consolider uen bonne amitier ces une fille super
Voil@

Agadou -> Connais pas je peux pas juger je n´est pas pris le temps de le connaitres on va dire
Voil@

Marie-Laure -> Je les vu de temps en temps ici mais qui est assez vieilles sur les forum de Jv et qui a l´air sympas mias je juge pas sans connaitres
Voil@

Cola -> Connu sur le kalispy en 2002 ces un potes tres sympas un peu comme TElombre avec qui je garde de bon contact chauq ejour ou du moins j´essaye pareil que TElombre mais plus dure a approcher le Coco ; )
Voil@

Celena -> Si on aime Cola on peut que Aimer Celena alias Buffy qui est genial avec qui ej aprel bcp notament sur le Kalipsy secr*** que personne ne connait lol mais formidable
Voil@

Vieux_poulpe -> Et oui une bande de potes au debut Crash-T Moi Lui Malef et plain d´autres avec qui on se tape bcp de delire ces un type assez jeune mais tres amture pour son age ; )
Voil@

Pour les autres je le ferais un autres jours ; )

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:33:42

:cool: Qqn Connais Un Groupe Qui S´appel Thrice ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:33:50

Oui oui moi aussi ! :oui:
Attendez j´ai mon collier à pique qui s´est cassé, je reviens dans 5 minutes. nah:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:34:10

:o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:34:59

fiuu ! ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:35:01

Pauvre Telombre ^^

Bravo Elvis LOL :p)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:35:04

Les autres attendront demain ; )

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:35:21

suis impressionnée elvis :ouioui:

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:36:06

j´ai faim!!! du sang!! looool ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:36:26

18 de fait et il m´en manque encore ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment