Voil@ la liste complete Le KING ne draguera jamais ta prie TElombre ; )
TElombre -> J´ai commencer a apprecier cette personnes depuis le 8000 mess de ce topic je pesne etre tres content de l´avoir connu car au fond ces un ami qui sera pret a nous ecouter tout le temps et d´en n´importe quel situation.Une personnlaiter forte qui se fait ressentir quand il est pas la cette ete quand il est partis ce topic etzit mort pour voir son importance ds ce forum, je pesne que ces quelqu´un de formidable avec qui j´aimerais ien rencontrer un jour ou l´autre se qui me ferais tres palsir.Desfois il nouf dais des blgues qui reviens jamais ou qu´il par sans iren nous dire mais on l´aime bien au fond de tout
Voil@ ; )
Moogly25 -> Cette homme alala que de bon souvenir jes les connus ur Cinema ou je m´en sovuiesn plus trop mais on a bien deconenr cette ete quand on ete tout reunis a veiller tres tard sur le net.Cette homme mature et sympas qui s´est mettre en confiance rapidement la personnes et un homme avec un ocuer enorme : ) au debut c´etait un tete de mule pour son speudo qui ete MOOGLY25 alis now Moolgy25 qui a plus de succes au pres es filles ne lacher pas l´affaire quand on lui a demander de mettre son speduo comme sa ; ) mais bon ceci et un souvenir genial qui reste graver ds ce topic et ds nos tete bref ce Aurelien et oui et comme François et un chic type
Voil@
Beber94 -> Je ne le connais pas trop on va dire 1 mois je l´avais vu auparavant mais bon on peut tomber que sous son charme avec son Zupî ; ) ouais bientot mod de sport de glisse il rejoindra la communauter des mod plus de 5 desfois sur se topic ces fou mais bon au fond tes un type assez cool et sympas ; )
Zech -> J´ai fait connaissance aujourd´hui avec lui pareil tres sympas au premier regard j´attend de le connaitre mieux pour le juger mais bon tout ce qui viennent poster ici sont
Voil@
Heart_of_Ice -> Apres tout les compliment de TElombre a ton egard ben je suis pas decu par ta personnalitr tes une personne qui aime bien parler et qui est ouverte sur n´importe quel type de sujet.Je te connais pas trop a par TElombre qui nous fait bcp de compliment sur toi j´espere que tu viednras plus souvent ici pour qu´on se connaissent mieux.
Voil@
Fulit -> lol quel souvenir sur MSn on aurait dis un travel* et il mon pieger avec bertrand lol bande de Zupîteurs vous m´avez bien eu ces un type tres bien qui a ouvert son prepore mot FLDR ces cool sa un type qui deconne tout le temps et qui amuse tout le monde genial
Voil@
Sinci -> Euh fille ouais j´aurais cru que c´etait un mec mais elle a a l´air sympa a par son caracthere qui est un peu dur a maitriser se mais vite en colere mais elle est tres gentil avec nous tous j´ai rien a lui reporcher
Voil@
Swissman -> Petit embouille pendant l´ete mais totu ces arranger on a mis les choses au claires et tu ces bien passer bref un pote qui est devenu un grand ami comme TElombre et Moogly tres sympas et chaleureux ; )
Voil@
Tsumetai -> Alala Tripp qu´est ce qu´il nous as fait marrer celui la tout le temps en trein de sortir une betise ; ) mais bref je sais pas quoi dire mais essayer le de le connitre et vous verrez qu´il est genial voir formidable comme type
Voil@
Infy et Moonllil -> Les 2 filles du groupe Infy et tre gentil elle sait bcp deconner voir a totu bout de champs Moon et plsu resserver masi une filles qui a bcp de caracthere et qui sait ce quel veut a elle 2 elle on fait trembler ce topci ; ) mais se sont vraimentd e bonne copine ; )
Voil@