CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:14:29

Elvis-Presley Posté le 24 octobre 2003 à 00:12:35
J´ai tout fais non ?
Sinci. :hap:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:14:33

non je dois faire les 5000 ; )

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:15:18

elvis :d) c pas obligatoire de faire les 5000 hein ! ! ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:15:22

Voil@ la liste complete Le KING ne draguera jamais ta prie TElombre ; )

TElombre -> J´ai commencer a apprecier cette personnes depuis le 8000 mess de ce topic je pesne etre tres content de l´avoir connu car au fond ces un ami qui sera pret a nous ecouter tout le temps et d´en n´importe quel situation.Une personnlaiter forte qui se fait ressentir quand il est pas la cette ete quand il est partis ce topic etzit mort pour voir son importance ds ce forum, je pesne que ces quelqu´un de formidable avec qui j´aimerais ien rencontrer un jour ou l´autre se qui me ferais tres palsir.Desfois il nouf dais des blgues qui reviens jamais ou qu´il par sans iren nous dire mais on l´aime bien au fond de tout
Voil@ ; )

Moogly25 -> Cette homme alala que de bon souvenir jes les connus ur Cinema ou je m´en sovuiesn plus trop mais on a bien deconenr cette ete quand on ete tout reunis a veiller tres tard sur le net.Cette homme mature et sympas qui s´est mettre en confiance rapidement la personnes et un homme avec un ocuer enorme : ) au debut c´etait un tete de mule pour son speudo qui ete MOOGLY25 alis now Moolgy25 qui a plus de succes au pres es filles ne lacher pas l´affaire quand on lui a demander de mettre son speduo comme sa ; ) mais bon ceci et un souvenir genial qui reste graver ds ce topic et ds nos tete bref ce Aurelien et oui et comme François et un chic type
Voil@

Beber94 -> Je ne le connais pas trop on va dire 1 mois je l´avais vu auparavant mais bon on peut tomber que sous son charme avec son Zupî ; ) ouais bientot mod de sport de glisse il rejoindra la communauter des mod plus de 5 desfois sur se topic ces fou mais bon au fond tes un type assez cool et sympas ; )

Zech -> J´ai fait connaissance aujourd´hui avec lui pareil tres sympas au premier regard j´attend de le connaitre mieux pour le juger mais bon tout ce qui viennent poster ici sont
Voil@

Heart_of_Ice -> Apres tout les compliment de TElombre a ton egard ben je suis pas decu par ta personnalitr tes une personne qui aime bien parler et qui est ouverte sur n´importe quel type de sujet.Je te connais pas trop a par TElombre qui nous fait bcp de compliment sur toi j´espere que tu viednras plus souvent ici pour qu´on se connaissent mieux.
Voil@

Fulit -> lol quel souvenir sur MSn on aurait dis un travel* et il mon pieger avec bertrand lol bande de Zupîteurs vous m´avez bien eu ces un type tres bien qui a ouvert son prepore mot FLDR ces cool sa un type qui deconne tout le temps et qui amuse tout le monde genial
Voil@

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:15:30

oups, si le Fulit à " maintenant" la pêche qu´est ce que ça doit être ! ^=^^

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:16:07

bah c t tré . .euh.. intéressant ce p´tit jeu! lol :-p

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:16:24

Non on a oublié le meilleur les gars.

Tonio ( Tsu ou Tripp) un mec terrible tjrs la pour aider qui trippe bien,un grd coeur et c´est un des mecs les plus cool que je conaissent.

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:16:44

Warf Elvis Il S´est Trompé :p)

Alb :f) Moi Le Grand Robert ? ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:16:49

kris :d)
lol Kristie, il est comme ça. le grand chenteur.. ne se préoccupe que de ses mess. :rire:
On l´enferme en prioson ? ^^

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:17:45

TElombre Posté le 24 octobre 2003 à 00:16:49
kris
lol Kristie, il est comme ça. le grand chenteur.. ne se préoccupe que de ses mess.
On l´enferme en prioson ? ^^
:d) hmmm...pk pas? ^^ et on jette aussi la clef com on a fait hier soi?? :-p

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:17:54

TElombre Posté le 24 octobre 2003 à 00:15:30
oups, si le Fulit à " maintenant" la pêche qu´est ce que ça doit être ! ^=^^

---Tu vas voir ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:18:06

y´a Dirty aussi mais moi je peux vous en faire toute une liste de ceux quii sont venu dans ce sujet. :-p

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:18:50

Alb :d) Je Préfère Les Glaces A La Framboise :p)

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
24 octobre 2003 à 00:19:04

Ouais mais Tonio il reviendra pas avan tun moment donc il mérite un hommage en quelque sorte

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:19:07

Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 00:17:54
TElombre Posté le 24 octobre 2003 à 00:15:30
oups, si le Fulit à " maintenant" la pêche qu´est ce que ça doit être ! ^=^^

---Tu vas voir ^^

oula! je crois k´on va avoir peur là ! ! ^^ lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:19:28

Fulit :d) je ne veux pas voir. :cool:

kris :d) Whouah le pauvre, y va se retrouver avec notre ami. :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:20:03

:oui:

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
24 octobre 2003 à 00:20:18

Je vais faire

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:20:20

la vaisselle en pensant a toi Kris ( non je dec je vais penser a une autre mais bon faudrait que je l´oublei snif a toute)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:20:27

Voil@ la liste complete Le KING ne draguera jamais ta prie TElombre ; )

TElombre -> J´ai commencer a apprecier cette personnes depuis le 8000 mess de ce topic je pesne etre tres content de l´avoir connu car au fond ces un ami qui sera pret a nous ecouter tout le temps et d´en n´importe quel situation.Une personnlaiter forte qui se fait ressentir quand il est pas la cette ete quand il est partis ce topic etzit mort pour voir son importance ds ce forum, je pesne que ces quelqu´un de formidable avec qui j´aimerais ien rencontrer un jour ou l´autre se qui me ferais tres palsir.Desfois il nouf dais des blgues qui reviens jamais ou qu´il par sans iren nous dire mais on l´aime bien au fond de tout
Voil@ ; )

Moogly25 -> Cette homme alala que de bon souvenir jes les connus ur Cinema ou je m´en sovuiesn plus trop mais on a bien deconenr cette ete quand on ete tout reunis a veiller tres tard sur le net.Cette homme mature et sympas qui s´est mettre en confiance rapidement la personnes et un homme avec un ocuer enorme : ) au debut c´etait un tete de mule pour son speudo qui ete MOOGLY25 alis now Moolgy25 qui a plus de succes au pres es filles ne lacher pas l´affaire quand on lui a demander de mettre son speduo comme sa ; ) mais bon ceci et un souvenir genial qui reste graver ds ce topic et ds nos tete bref ce Aurelien et oui et comme François et un chic type
Voil@

Beber94 -> Je ne le connais pas trop on va dire 1 mois je l´avais vu auparavant mais bon on peut tomber que sous son charme avec son Zupî ; ) ouais bientot mod de sport de glisse il rejoindra la communauter des mod plus de 5 desfois sur se topic ces fou mais bon au fond tes un type assez cool et sympas ; )

Zech -> J´ai fait connaissance aujourd´hui avec lui pareil tres sympas au premier regard j´attend de le connaitre mieux pour le juger mais bon tout ce qui viennent poster ici sont
Voil@

Heart_of_Ice -> Apres tout les compliment de TElombre a ton egard ben je suis pas decu par ta personnalitr tes une personne qui aime bien parler et qui est ouverte sur n´importe quel type de sujet.Je te connais pas trop a par TElombre qui nous fait bcp de compliment sur toi j´espere que tu viednras plus souvent ici pour qu´on se connaissent mieux.
Voil@

Fulit -> lol quel souvenir sur MSn on aurait dis un travel* et il mon pieger avec bertrand lol bande de Zupîteurs vous m´avez bien eu ces un type tres bien qui a ouvert son prepore mot FLDR ces cool sa un type qui deconne tout le temps et qui amuse tout le monde genial
Voil@

Sinci -> Euh fille ouais j´aurais cru que c´etait un mec mais elle a a l´air sympa a par son caracthere qui est un peu dur a maitriser se mais vite en colere mais elle est tres gentil avec nous tous j´ai rien a lui reporcher
Voil@

Swissman -> Petit embouille pendant l´ete mais totu ces arranger on a mis les choses au claires et tu ces bien passer bref un pote qui est devenu un grand ami comme TElombre et Moogly tres sympas et chaleureux ; )
Voil@

Tsumetai -> Alala Tripp qu´est ce qu´il nous as fait marrer celui la tout le temps en trein de sortir une betise ; ) mais bref je sais pas quoi dire mais essayer le de le connitre et vous verrez qu´il est genial voir formidable comme type
Voil@

Infy et Moonllil -> Les 2 filles du groupe Infy et tre gentil elle sait bcp deconner voir a totu bout de champs Moon et plsu resserver masi une filles qui a bcp de caracthere et qui sait ce quel veut a elle 2 elle on fait trembler ce topci ; ) mais se sont vraimentd e bonne copine ; )
Voil@

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment