Kris
Sympa,gentille.Ca va je l´aime bien pas conne donc elle a de la chance.
Tel :d)Sympa mais bon il sait pas trop se sapper sinon ca le fait,il délire bien donc je l´aime^^
Elvis
Vu qu´il m´a dragué par MSN je l´aime bien il trippe sympa aussi.
Moogly
Jconnais pas mais sympa aussi enfin il a l´air
Zech
Il suit bien l´évolution des postes et des délires donc ca le fait je l´aimes bien
BABOUNET
Mon préféré car il est plu con que moi^^
Fulit
Je le déteste car il est con^^