CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:09:13

:bye: Moogly :p)

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:09:25

Kris :d) Sympa,gentille.Ca va je l´aime bien pas conne donc elle a de la chance.

Tel :d)Sympa mais bon il sait pas trop se sapper sinon ca le fait,il délire bien donc je l´aime^^

Elvis :d) Vu qu´il m´a dragué par MSN je l´aime bien il trippe sympa aussi.

Moogly :d) Jconnais pas mais sympa aussi enfin il a l´air

Zech :d) Il suit bien l´évolution des postes et des délires donc ca le fait je l´aimes bien

BABOUNET :d) Mon préféré car il est plu con que moi^^

Fulit :d) Je le déteste car il est con^^

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:09:57

TElombre Posté le 24 octobre 2003 à 00:07:46
Kristie mais c´est zentil, c´est paceque.. voilà ! :p
:d) alala t´as vu tous ces pov ignorants non cultivés?? ils m pas M.M!! si c pas malheureux de nos jours! pourtt M.M c essentiel à la culture!!! kel bande d´ecervelés!!! loool ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:10:01

Heart_of_Ice -> Apres tout les compliment de TElombre a ton egard ben je suis pas decu par ta personnalitr tes une personne qui aime bien parler et qui est ouverte sur n´importe quel type de sujet.Je te connais pas trop a par TElombre qui nous fait bcp de compliment sur toi j´espere que tu viednras plus souvent ici pour qu´on se connaissent mieux.
Voil@

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
24 octobre 2003 à 00:10:06

Bye Moogly

Oui j´ais raté un smiley et alors?? lol

Zech
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:10:32

Moi aussi je men ve je ovus kitte :snif2:
bon orevoir tout le monde et ke le Zupî! garde vos reves comme il apportes vos images dasn lesmiens :bye: :bye: a tous mes frere zupîyiens

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:10:42

Bon alors je vais ma coucher très tard et ce dans l´unique but d´être le dernier dans ce sujet.
Et c´est pour ma ptite Kristie que j´aime à la folie aussi nan mais. faut bien que je le dise car vous êtes tous en train de la draguer la grande déesse c´est po juste ça. :nah: ^_^

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:10:43

:)

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
24 octobre 2003 à 00:10:53

A+ Zech,bonne nuit

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:11:18

elvis :d) t´inkiete, je continuerais a v´nir -_^

bah, bonne nuit alor zech, fé de bo reves!!

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:11:25

:bye: Zech :( Zupî Nuit A Toi !

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
24 octobre 2003 à 00:11:30

TElombre
Posté le 24 octobre 2003 à 00:10:42
Bon alors je vais ma coucher très tard et ce dans l´unique but d´être le dernier dans ce sujet.
Et c´est pour ma ptite Kristie que j´aime à la folie aussi nan mais. faut bien que je le dise car vous êtes tous en train de la draguer la grande déesse c´est po juste ça. ^_^

--------Je dragues pas lol je concrétises MDR

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:11:57

Fulit -> lol quel souvenir sur MSn on aurait dis un travel* et il mon pieger avec bertrand lol bande de Zupîteurs vous m´avez bien eu ces un type tres bien qui a ouvert son prepore mot FLDR ces cool sa un type qui deconne tout le temps et qui amuse tout le monde genial :-)
Voil@

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:12:00

Laisses les kritie. :oui:

:bye: zech. :cool:

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:12:21

TElombre Posté le 24 octobre 2003 à 00:10:42
Bon alors je vais ma coucher très tard et ce dans l´unique but d´être le dernier dans ce sujet.
Et c´est pour ma ptite Kristie que j´aime à la folie aussi nan mais. faut bien que je le dise car vous êtes tous en train de la draguer la grande déesse c´est po juste ça. ^_^
:d) mdr!! ms nan ms nan! ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:12:35

J´ai tout fais non ?

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:13:17

Elvis :d) Le Fldr Y Vient Pas Du Fulit :p)

Fulit
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:13:21

Elvis-Presley
Posté le 24 octobre 2003 à 00:11:57
Fulit -> lol quel souvenir sur MSn on aurait dis un travel* et il mon pieger avec bertrand lol bande de Zupîteurs vous m´avez bien eu ces un type tres bien qui a ouvert son prepore mot FLDR ces cool sa un type qui deconne tout le temps et qui amuse tout le monde genial
Voil@

---------Merci merci,ca me redonne la peche c´est cool

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:13:21

elvis :d) oui tu px aller te coucher maintenant ^^ lol

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:14:25

:p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment