CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:57:09

TElombre -> J´ai commencer a apprecier cette personnes depuis le 8000 mess de ce topic je pesne etre tres content de l´avoir connu car au fond ces un ami qui sera pret a nous ecouter tout le temps et d´en n´importe quel situation.Une personnlaiter forte qui se fait ressentir quand il est pas la cette ete quand il est partis ce topic etzit mort pour voir son importance ds ce forum, je pesne que ces quelqu´un de formidable avec qui j´aimerais ien rencontrer un jour ou l´autre se qui me ferais tres palsir.Desfois il nouf dais des blgues qui reviens jamais ou qu´il par sans iren nous dire mais on l´aime bien au fond de tout
Voil@ ; )

Beber94
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:57:11

:)

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:57:23

kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:56:00
Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:55:08
tel lol c bon, chui juste allé cherché mon baladeur pour écoter le new album de M.M ^^

-------MM? Marie Miryame? lol
:d) lol ms nan ^^ Marilyn Manson bien sur!!

Beber94
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:58:02

J´abandonne La Partie LOL :) Tro Compliqué ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:58:03

Je pense avoir tout dit :hap:

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:58:16

Elvis-Presley Posté le 23 octobre 2003 à 23:57:09
TElombre -> J´ai commencer a apprecier cette personnes depuis le 8000 mess de ce topic je pesne etre tres content de l´avoir connu car au fond ces un ami qui sera pret a nous ecouter tout le temps et d´en n´importe quel situation.Une personnlaiter forte qui se fait ressentir quand il est pas la cette ete quand il est partis ce topic etzit mort pour voir son importance ds ce forum, je pesne que ces quelqu´un de formidable avec qui j´aimerais ien rencontrer un jour ou l´autre se qui me ferais tres palsir.Desfois il nouf dais des blgues qui reviens jamais ou qu´il par sans iren nous dire mais on l´aime bien au fond de tout
Voil@ ; )
:d) bravo! clapclapclap!! loooool :-p

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:58:58

Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:57:23
kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:56:00
Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:55:08
tel lol c bon, chui juste allé cherché mon baladeur pour écoter le new album de M.M ^^

-------MM? Marie Miryame? lol
lol ms nan ^^ Marilyn Manson bien sur!!

--------LOL j´aime pas du tout,Kris tu m´aime?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2003 à 23:59:23

Tel tu dis pas ce que tu en penSes?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:59:25

Beber tu defile bouh

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:59:49

moi jaime bien tel bon modero calme patient sympas tre bon connasisseur de mangas
et pui il es cool
Pour Tel Zupî!
BEBER le genie createur du Zupî! loufoque exellent sympas il es super aussi
Pour beber Zupî!
Moogly je te connasi pas enormemet je conne po tes qualite speciales masi te cool
Pour moogly zupî!
Fulit comme beber en 1 pe plus serieux
Pour fulit Zupî!
Et Elvis connait po enormement aussi masi vrement cool a lair dun bon modero meme sil manke encore dassurence dan son role est sympas coool et honnete
Pour elvis Zupî!
Kristie ne conne po du tout mais d´apres telombre
Zupî! pour kris
et vli et bien sur Zupî! pour moi

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:00:34

Beber :d) super sympas, il est le plus adorable et attention, c´ets le créateur de Zupo donc on le respect. Zupî!^^ :oui:

Fulit :d) C´est celui qui délire le plus et qui parfois en fait beaucoup trop, je suis là pour le contrôler. :)

elvis :d) Le King de la bande. c´est pas le king des modéros en ce moment mais c´est en ne se faisant pas respecter que l´on est respecter après. :ok:

Moogly :d) celui que je connais depuis bientot 1 ans, oui ça fait un baille, il fut nait sur ce forum, il était tout mignon et là il a bien grandit je dois avouer. :cool:

Sinci :d) Elle a beau avoir un salle caractère surtout avec moi, j´arive quand même à la métriser, oups, j´ai rien dis. :doute: ^_^

zech lui c´est celui qui m´emmerde le plus en ce momment, faut pas qu´il s´en vente en plus. en tout cas lui c´est déjà un drogué du Zupi l´apuvre.

Kristie rien a dire, c´est la plus mieux de tous.

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:00:45

kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:58:58
Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:57:23
kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:56:00
Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:55:08
tel lol c bon, chui juste allé cherché mon baladeur pour écoter le new album de M.M ^^

-------MM? Marie Miryame? lol
lol ms nan ^^ Marilyn Manson bien sur!!

--------LOL j´aime pas du tout,Kris tu m´aime?
:d) lol men fous completement ke t´M pa! moi j´M et si sa me plait bah c ce ki compte ^^
sinon nan je t´M pas car d´ja jsui hétéro mouA ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:00:52

Fulit comme beber en 1 pe plus serieux
Pour fulit Zupî!

:d) Hum Hum :p)

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
24 octobre 2003 à 00:01:55

Heart_of_Ice
Posté le 24 octobre 2003 à 00:00:45
kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:58:58
Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:57:23
kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:56:00
Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:55:08
tel lol c bon, chui juste allé cherché mon baladeur pour écoter le new album de M.M ^^

-------MM? Marie Miryame? lol
lol ms nan ^^ Marilyn Manson bien sur!!

--------LOL j´aime pas du tout,Kris tu m´aime?
lol men fous completement ke t´M pa! moi j´M et si sa me plait bah c ce ki compte ^^
sinon nan je t´M pas car d´ja jsui hétéro mouA ^^

-------je suis Fulit ma douce^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:02:05

C´est Un Jeu Difficile :)

Je Vais Simplifier

Tlm :d) Je Vous Aime :)

Beber94
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:02:55

:p)

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:03:01

kero :d) je le savé ; -) lol
c t pour ke tu le dises toi

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
24 octobre 2003 à 00:03:27

Heart_of_Ice
Posté le 24 octobre 2003 à 00:03:01
kero je le savé ; -) lol
c t pour ke tu le dises toi

-----T´aime bien quand j´utilise ma langue ^^

Zech
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:03:34

et Zupî! pour l´humanite
moi je temmerde mon modero prefere :snif:
et b1 ce po grave :-p
Zupî!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:03:51

Moogly25 -> Cette homme alala que de bon souvenir jes les connus ur Cinema ou je m´en sovuiesn plus trop mais on a bien deconenr cette ete quand on ete tout reunis a veiller tres tard sur le net.Cette homme mature et sympas qui s´est mettre en confiance rapidement la personnes et un homme avec un ocuer enorme : ) au debut c´etait un tete de mule pour son speudo qui ete MOOGLY25 alis now Moolgy25 qui a plus de succes au pres es filles ne lacher pas l´affaire quand on lui a demander de mettre son speduo comme sa ; ) mais bon ceci et un souvenir genial qui reste graver ds ce topic et ds nos tete bref ce Aurelien et oui et comme François et un chic type :)
Voil@

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment