Beber
super sympas, il est le plus adorable et attention, c´ets le créateur de Zupo donc on le respect. Zupî!^^
Fulit
C´est celui qui délire le plus et qui parfois en fait beaucoup trop, je suis là pour le contrôler.
elvis
Le King de la bande. c´est pas le king des modéros en ce moment mais c´est en ne se faisant pas respecter que l´on est respecter après.
Moogly
celui que je connais depuis bientot 1 ans, oui ça fait un baille, il fut nait sur ce forum, il était tout mignon et là il a bien grandit je dois avouer.
Sinci
Elle a beau avoir un salle caractère surtout avec moi, j´arive quand même à la métriser, oups, j´ai rien dis.
^_^
zech lui c´est celui qui m´emmerde le plus en ce momment, faut pas qu´il s´en vente en plus. en tout cas lui c´est déjà un drogué du Zupi l´apuvre.
Kristie rien a dire, c´est la plus mieux de tous.