En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:51:51
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:52:04
Je Joue LOL Faut Faire Quoi ? ) ^^(
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:52:07
Gooo.
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:52:08
bah chacun donne son avis sur tel
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:52:47
zech Posté le 23 octobre 2003 à 23:52:08 bah chacun donne son avis sur tel
Il Est Moin Beau Que Moi
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:52:54
On commence à donner un avis sur moi ? ? Allez y lol, je crains le pire.
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:52:57
sur TElombre pas tel personne
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2003 à 23:53:09
Il faut etre sincere,ce n´est pas fait pour rire mais bien dire ce qu´on pense sur la personne.
Alors que pensez vous de moi?
kero_bero_girl
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:53:13
Tel je l´adore c´est un bo gosse parole de femme ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:53:26
De toutes les personnes qui sont presente ici ou qui viennent
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:53:42
ici
kero_bero_girl
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:53:43
Moogly25 Posté le 23 octobre 2003 à 23:53:09 Il faut etre sincere,ce n´est pas fait pour rire mais bien dire ce qu´on pense sur la personne.
Alors que pensez vous de moi?
-------Tu me fais craquer meme si j´ais pas vu ta foto ^^
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:54:27
Alb Tu Me Fais Tripper LOL
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:54:27
Ouais j´ai compris ce que elvis veut dire.
kero_bero_girl
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:55:08
BEBER94 Posté le 23 octobre 2003 à 23:54:27 Alb Tu Me Fais Tripper LOL
-----pas ke tripper mon cokin^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:55:08
tel lol c bon, chui juste allé cherché mon baladeur pour écoter le new album de M.M ^^
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2003 à 23:55:46
Telombre:
->tres chaleureux ->prend ce forum a coeur ->est objectif et sait prendre du recul
->je le trouve trop coquet^^ ->je le trouve trop rouge sur le forum^^ ->j´ai l´impression qu´il s´adore tropet aime trop qu´on dise du bien de lui,pour ça que je reste toujours sincere,je n´aime pas flatter les gens quand ils ont tort
Voila
kero_bero_girl
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:56:00
Heart_of_Ice Posté le 23 octobre 2003 à 23:55:08 tel lol c bon, chui juste allé cherché mon baladeur pour écoter le new album de M.M ^^
-------MM? Marie Miryame? lol
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:56:19
lol! ^^
sinci
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:57:06
pk tsu il vien plus??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm