CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:46:57

kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:44:55
je suis kristie^^

:d) Tu es affacé mon gars. :ok:

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:46:57

BEBER94 Posté le 23 octobre 2003 à 23:45:26
kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:44:55
je suis kristie^^

J´avais Deviné LOL
:dp nan nan, lol chui pas kero bero ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2003 à 23:46:59

Bah moi aussi quand je serai sur forum ps2 :cool:

Beber94
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:47:04

Zupî !

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:47:24

Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:46:11
kero bero ms sa va pas ou koi? tu te prends pour ki là? toi tu n´es pas moi enfin!!

eh écoutez pa ce k´elle dit surtt hein!!! ^^

Allez je trace BABOUNET je te kiffe mon chéri ( banissez pas ce pseudo sinon je suis mort lol)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:47:36

TElombre trop long a la detente mais sympas ; )

On va faire queluqe chose ecouter moi bien toutes les personnes ici presente vont decrire et dire ce qu´il pensent de tel ou tel personnes ok ? vous etes d´accord ?

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:48:16

lol Tel
et ker bero c´est po un petitpoussin noir dans un vieu dessin anime fonetiquement parlant l´ortographe pense pas

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:48:21

Elvis-Presley Posté le 23 octobre 2003 à 23:47:36
TElombre trop long a la detente mais sympas ; )

On va faire queluqe chose ecouter moi bien toutes les personnes ici presente vont decrire et dire ce qu´il pensent de tel ou tel personnes ok ? vous etes d´accord ?
:d) lol !

sinci
sinci
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:48:22

gen peu plus chui :sleep:

Beber94
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:48:26

kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:47:24
Heart_of_Ice
Posté le 23 octobre 2003 à 23:46:11
kero bero ms sa va pas ou koi? tu te prends pour ki là? toi tu n´es pas moi enfin!!

eh écoutez pa ce k´elle dit surtt hein!!! ^^

Allez je trace BABOUNET je te kiffe mon chéri ( banissez pas ce pseudo sinon je suis mort lol)

:d) & Après Tu Me Dit Que T´est Pas Fufu LOL

kero_bero_girl
kero_bero_girl
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:48:32

TElombre
Posté le 23 octobre 2003 à 23:46:57
kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:44:55
je suis kristie^^

Tu es affacé mon gars

-------Koi??? tu efface Fulit??? Méchant lol allez a toute a lheure

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:48:45

sinci Posté le 23 octobre 2003 à 23:45:12
re koukou!!!!!!
Coucou ( je te vois quand même)
Moi ca me dérange pas Elvis;^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2003 à 23:49:19

Je joue elvis,qui dois je critiquer :rire:

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:49:20

je reviens...

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:49:52

bon alors maintenant moi je dis ke je suis le seul athlete de vous tous

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:50:26

:ok: qui commence ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:50:28

Reviens vite Kristie alors ! :snif2:

kero_bero_girl Posté le 23 octobre 2003 à 23:46:33
Telombre je t´aime

Tu aimes tout le monde Alb. :-p

Beber94
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:50:34

:p)

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:50:47

bin toi beber
moogly :d) :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 23:51:37

Ouais alors on commence à donner l´avis de qui parmis nous ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment