En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:12:48
catpredator
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:13:06
bon heu que dois je faire?je suis encore perdue.
Fulit
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:13:11
Tripp Posté le 23 octobre 2003 à 20:11:39 fulit>> yo tu es la ? ! ^^ koi de neuf ?
------Ouais je suis la mon ami,hum lol mdr ben rien de sympa donc on en fait abstraction lol hi hi.Voila de toute facon moi je te ferais des sms de temps temps ok?
Vieux_Poulpe
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:13:12
sinci
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:13:53
Tripp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:14:09
beber & TElombre>> hey arretez c pas non plus super drole pour moi^^ mais je crois ke g envie de redevenir com g t avant et c pas nikel toujours donc je tire un trai sur les net au moins kelkes tps. en tout cas com je le disai a fulit content de tous ous avoir connu ! j´fais un petit post sur mon topic sur le blabla et après je pense ke je tracerai !
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 20:14:12
[o]-_Manga_-[o] Non, ce n´est pas ce qui fait de lui un mauvais auteur car il est contrairement à ce que vous pensez trrès tallenctueux mais il le cache derrière ses dessisn. Il est donc un adèpte onomatopéique.
[o]-_MANGA_-[o]
Niveau 3
23 octobre 2003 à 20:15:03
Bien merci, au revoir cette fois ci.
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:15:07
Tsu Oué Je Vois ContentDe T´avoir Connu
Fulit
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:15:27
Tonio j´ais fait un post sur ton topic
Tripp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:15:32
fulit>> rien de bien sympa ? un blem ? kes ki se passe ?
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 20:16:18
tripp Non mais tu as parfaitement raison c´ets ton choix, je voudraois bien faire comme toi maintenant que tu le dis, c´est tentant, passe de temps en temps rarement comme ça t´es tranquile. Parceque je sais pas comment tu vas faire.
Vieux_Poulpe
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:16:21
sNIF TRIPP
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 20:17:01
@+ Manga.
[o]-_MANGA_-[o]
Niveau 3
23 octobre 2003 à 20:17:07
@+ oui.
Fulit
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:17:08
Tripp Posté le 23 octobre 2003 à 20:15:32 fulit>> rien de bien sympa ? un blem ? kes ki se passe ?
------Ho ben c´est juste qu´elle me gave un peu ^^ lol mais sinon ca se passe trankil ; ).De toute facon si j´avais un tres gros probleme je te ferais un sms lol
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 20:17:42
Tripp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:18:12
fulit>> g vu ton post mais j´en fai un moi meme c mieu je pense
TElombre>> ouais mais en fait c le net ki me gave donc ca risque pas de me faire de mal d´arreter genre tirer un trai mais c pas exactement ca non plus. mais disons ke les gens sur le net... enfin pas tous mais bon voila koi^^
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:18:19
Vieux_Poulpe
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:18:32
Le Web es une drogue..impossible de s´aretter nous sommes dépendant lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm