Beber94
Posté le 23 octobre 2003 à 19:53:54
Fulit Posté le 23 octobre 2003 à 19:52:42
Homura-san
Posté le 23 octobre 2003 à 19:51:17
Fulit : euh aller gueuler sur le forum suggestion...mouais pas trop envie de me faire bannir moi ! lol mon pseudo j´y tiens ! et j´en ai pas 50 si je me fai bannit j´suis mal
-----------T´as rien a craindre tu dis que tu connais Tel et Cola et Elvis et BEBER et c´est bon lol
Aller On Débarque Sur Suggestion Fldr
----------Ouais vas-y fais un topic comme ca Vilain il pourra te faire chier lol mdr