Telombre->Le topic " euh" il sert a quoi?
Agadou->pas mechant ou pas c´est interdit tu risques bannissement en faisant ça,lis la charte un peu.Et ça apporte rien au topic alors modere toi.
Telombre->
Chrysaliss Posté le 23 octobre 2003 à 18:32:49
Surfex, je suis le seul à décidé si il aura un sous-mod ou pas dans ce Forum, j´ai l´accord de Lightman!!
De qui se moque t on?