Homura-san Posté le 23 octobre 2003 à 19:34:41
Vieu_Poulpe : si je suis un ancien ? oui et non, mais je n´ai pas particulièrement envie d´en parler. Puis je ne pense pas vraiment que ca vous interresse donc inutile.
Sinon quels sont vos BD-Mangas ( et le reste ? ) préférés ?
( hum 5 mess)
==> Okay no problem 
Moi j´ai commencé ya 2-3 mois j´ai 10 GTO faut que je m´achète la suite...
et après mes GTO je vais lire Kenshin le Vagabond et toi ?