Moogly25
Posté le 23 octobre 2003 à 18:51:15
Fulit pas la peine de copier coller les messages on est pas sur Kalipsy^^
----------Ok
TElombre
Posté le 23 octobre 2003 à 18:52:08
Ouais tu prends toute la place Fulit ! ! ^^
--------Je parts puiske c´est comme ca