En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Marie-Laure
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:50:09
bisous tlm ! =*
dirty_sanchez
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:50:32
=* ? ??
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:50:49
hum bisous kel honneur de la part dun ancetre
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:50:50
Avant ce sujet été réputé pour les discutions de nuit, on se couché à 7 heurre du matin.
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:51:12
Ouais bon je reviens toute a l´heure vers 18h @ toutes
Marie-Laure
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:51:28
=))
dirty_sanchez
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:51:30
ARG ! ces jeunes ^^
aurevoir m-l
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:51:40
elvis a ta leure
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:51:55
@+ Laure ! ^^
Tu avanceras jamais Elvis §
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:52:02
Sa les toujours TElombre ; ) allez a ce soir
dirty_sanchez
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:52:14
@+ elvis ^^
Telombre
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:52:48
Bon je vous laisse. + A tout à l´heure ! !
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:52:50
@++++ ML
dirty_sanchez
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:53:07
tel donne moi un liens vers n´importe quoi stp , c´est pour m´ouvrir une 2Eme fenetre ^^ .
dirty_sanchez
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:54:09
naaaan part pas , @+ quand meme ^^ .
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:55:02
Re
dirty_sanchez
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:55:11
Bon moi je retourne au devoirs si ya plus personnes , @+ zech !
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:55:17
bon si tout le monde part orevoir
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:59:28
Moi J´arrive ^^
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:02:25
Bah Vous Ai Fait Peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm