Ce forum và plonger dans une ère de guerre, de famine, de souffrance, de haine, de massacre à cause de l´arrivée au pouvoir de Telombre Hussein...Aie aie aie...(Si si c´est le cousin de l´autre qui vient de s´enfuir en mobylette avec Mollah Omar^^)
C´est qui qui veut jouer les Américains? Ganja?^^
Bon c´est pas tout ça...
Ca t´amuse de cliquer sur la croix rouge?^^
Abuses-en pas : )