En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 21:39:12
Oui Sinci, si tu pouvais me l´a retrouver ce serait très gentil de ta part.
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:39:37
Bouh Dirty! Tu sousestimais TElombre, c´est pas bien.
Tsumetai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:39:57
star>> salut ! ca va bien ?
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:40:06
va faire la vaiselle telombre stp!!!
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 21:40:18
Exact STARCORPLEADER. Au fait, qui es-tu ? ?^^
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:40:55
Naaannnn ma Sinci steu´plait ! !
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 21:41:19
arg!:s
STARCORPLEADER
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:41:20
bonsoir tsumetai
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:41:33
si!!!! allé hop!!
nan mais sa veu dire quoi sa??
Tsumetai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:41:42
TElombre>> au boulot ! sinon je revele a tout le monde ton secret ! lol
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:41:49
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:43:01
c quoi le secret???????????????????????????????
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 21:43:09
Quel secret d´abord Tsume ! ?^^
STARCORPLEADER
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:43:39
telombre , tu ma deja oublié ! ( sympa)
Tsumetai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:44:08
TElombre>> le secret pour utiliser 2 pseudos en meme tps^^
bon tout le mone j´y go moi ! tcho ! tcho sinci^^
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:44:09
Stp Sinci, je me.. euh.. j´implore ton pardon ô grande déesse ! !
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:44:54
bye tsu!!! bonne nuit!!!
nan tel au boulot!!!
bean007
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:44:58
TElombre > > de rien bon.....c´était un passage eclair, bonne continuation tout le monde! Adios!
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:44:59
pfff qu´il est méchant
boude*
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 21:45:08
STARCORPLEADER Bah la dernière fois tu avais fais une devinnette et je n´avais pas trouvé puis après tu es parti. moi sinon j´ai un penchant pour Romain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm