En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Fulit
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:25:43
TElombre Posté le 19 octobre 2003 à 20:23:21 Wahou Fulit, tsume devrais te remercier alors.
--------Il le fera d´une manière extra je le connais
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:25:46
c du flood!!!!
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 20:25:52
Bien je suis seul alors je parle seul et après on trouve que je suis étrange lol.^^
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:26:26
Lol Sinci, tu es mal placée pour me dire ça;
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:26:57
c vré javoue!!!
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 20:27:45
Et bien Fulit, je passe de temps en temps sur son sujet et je trouve que c´est assez car je passe rarement sur les autres gros qujet une deuxième ou troisième fois.
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:28:18
Merchi, sinci, on moins on est deux chut ! ^^
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 20:28:31
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:28:44
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:28:52
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 20:29:09
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:29:43
on, là j´exagère Sinci, normalement quatre smiley en 1 minute...
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 20:30:06
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:30:26
ouié la c limite!!!!!!
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:30:47
Encore si on les change ça va mais après.. c´est pas du flood mais du message répétitif, donc inutile.
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:30:59
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 20:31:12
bien sinci, je vois que tu es très bien formée.
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:31:32
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 20:31:48
tu vas Bien Neotaku ! !??
sinci
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:32:07
hein???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm