oups dsl pour le retard je croyai ke yavai plu personne je faisai mes exos^^
moogly>>
salut ! au fait merci pour le topic ke tu avai fgait sur le blabla je l´ai vu ke récemment mais ca ma fait très plaisir !
TElombre>>
lol ok ben tu as bien fait ( parce ke je suis mort lol)
sinci>>
Salut toi ! ca va bien ?