En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:03:02
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:03:37
bon moi zZi vais @+zZ ^^ $ .
Zech
Niveau 23
19 octobre 2003 à 15:04:02
Zupî! a toi dirty TU ECRIS TRES MAL LE ZUPÎ! il fo mettre une majuscule au debut un ^sur le i et ! ala fin me bon je te pardonne Zupî! =)-_-(=
Zech
Niveau 23
19 octobre 2003 à 15:04:35
@++++++++ dirty
Zech
Niveau 23
19 octobre 2003 à 15:05:26
et ton forum i marche bien? si te po partis
dark-blaze
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:56:19
pour TEl
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:06:45
tel tes la ?
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:08:14
dirty_sanchez
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:10:12
bon ba @+ , je reviendrai quand il y aura du monde ! ^^
deedo41
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:31:31
salut à tous ! ! y reste qqn ? ^^ passke déjç ke je vien pô souvent....
deedo41
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:35:07
hop ! ! en bleu..... hem, bon, j´m pas trop les monologues....
deedo41
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:37:11
à+ j´y vé
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 19:23:36
Tsumetai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:26:33
yo
Telombre
Niveau 23
19 octobre 2003 à 19:26:53
Ca va Tsume ? ^^
Tsumetai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:27:29
TElombre>> chuis claqué et toi ? ( dormi 3 heures...^^)
Tsumetai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:35:58
?
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:39:42
Non moi c´est bon. je ne me suis pas couché tard et pour une fois c´était pas en présence de mon ordinateur.
Neotaku
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:40:57
Sinon ça va toi ? ^_^
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 19:42:01
^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm