Maimail
Ba vi ^^
Hoin ! ^^ LOL Tu Vas Ou ?
Raison Perso
Oki
Hé Zinon Ca Vas Bien ?
Mézant Garnement Qui M´as Mis Un Vent ^^
Bof sa pourais alle mieu... ^_^
Et toi ?
Moi Ca Vas Bien Pk Bof ?
Parcque Bof ^^
Je compte sur vous pour me remonter mon topic
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10092108&NumForum=7430&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Zupî! =)-^_^-(=
Zech
ya quelqu´un ?
A||_||_0 ! ! !
Zupî!Bijour a tous comment va?Bien jespere
BEBER petet un peu en retard la
zupi a toi zech ! ^^