En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
clark_gaybeul
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:54:57
oh! un Bisounours ^^
Zech
Niveau 23
18 octobre 2003 à 16:08:27
Zupî!
clark_gaybeul
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:13:02
tu uppes premier sujet de la première page Un bisounours pure race
dirty_sanchez
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:16:41
quelqu´un veut parler avec moi la : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=9803174&NumForum=7045&debut=481&Nbrep=25&Num_page=25
parce que c´est vide ^^ .
dirty_sanchez
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:20:53
dirty_sanchez
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:22:12
Beber94
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:07:27
Zupî !
Monte-Christo
Niveau 6
18 octobre 2003 à 21:15:50
J´était perdu sur mon île et en plus je n´avais plus de courant TElombre si tu lis ce message sache que je viens juste pour un bref instant . Je te dis bon anniversaire et à la prochaine .
Bakuryo
Niveau 7
18 octobre 2003 à 21:22:17
C´est ton anniversaire ! !!!Eh bien j´te dis 1 truc :"JOYEUX ANNIVERSAIRE".15 ans et toutes ses dents(oups j´ai dis une connerie).J´voulais te dire aussi que je pars demain à Rennes donc fini le bahut.
Vieux_Poulpe
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:45:38
Where is Telombrette ?
dirty_sanchez
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:51:25
il fete son aniiv avec sa famille ^^ .
THPS4
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:59:30
il a bien resont!!!!!!
Beber94
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:14:53
Zupî !
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2003 à 23:44:48
J´ai prevenu Telombre par telephone,il devrait passer arranger tout ça bientot
Beber94
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:59:26
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 00:00:19
Il me demande de upper des topics pour retablir tout ça,je vous demande un coup de main
Beber94
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:09:10
Oki Cool
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 00:11:20
Un bon travail d´equipe^^,merci
Beber94
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:11:39
Bravo Bravo LOL ^^ :s
E-Mail
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:18:53
je ne vais pas me connecter pendant 1 semaine ou + @ plus tard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm