En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:26:35
Tel C´est Plus Que Moi
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:26:41
deedo41 Waaa, je vais m´y inscrire, je suis fan de toi ! ^^
deedo41
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:27:02
dsl je vais devoir y aller + tot que prévu...ma mère veut que je me prépare maintenant, et comme elle croit ke je regarde mes messages, ben, elle voudra pas ke je revienne ^^
deedo41
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:27:47
tel>> lol ^^ c gratuit pour les 5 premiers ! ! ^
je m´enfonce là . ....^^*
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:28:24
++ deedo ^^
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:28:29
C´est Combien Le Tee-Shirt Dédicacé ? ^^
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:29:24
Deedo +++
deedo41
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:29:54
beber>> les prix sont pas encore fixés, ça vient de sortir alors soyez patients ^^
allez ! ! @ pluche all ! !^^ ce week-end je vais avoir du mal a venir passke je suis prise samedi tt la journée et diamche à partir de 14h....alors bon, ben...
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:30:36
dirty_sanchez Logiquemùent ^^!
BEBER94 Bah vi mais moi j´y suis depuis un baille.^^
Deedo41 Bisous ! ^^
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:30:41
^^
deedo41
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:31:09
tel>> grosses bises
tlm>> à vous aussi ! ! ^^
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:31:45
Celena
Niveau 11
17 octobre 2003 à 18:32:04
Salut telombre je garde les deux mais la je bossais py j´ai oublier de changer
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:32:20
Tel Coool LOL Moi Je Suis Tout News ^^ Mais Tu Sais Déjà Héhé Zolie La Tof A Lolo ^^
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:33:18
lol
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:33:44
celena Po grave !
BEBER94 Ouais il ets mimi §^^
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:34:15
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:34:34
Wouarfouille
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:34:40
je c pas koi direuh
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:36:06
Bah Dis " Moi J´aime Les Glaces A La Pistache " LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm