Fulit Posté le 16 octobre 2003 à 22:19:00
dirty_sanchez
Posté le 16 octobre 2003 à 22:16:53
bin je sais pas mais on fortement deconceiller de le faire...
-------Ca t´as été déconseillé car ce topic est symbolique puisqu´il exploite une faille JV c´est une légende en gros ca doit etre pour ca et puis merde lol
===> oui , mais il faut l´effacer . c une legende c pour ça , et puis s´il est effaçais on sera encore plus des moisi , la on a une liste de pseudo , c comment dire... je sais pas mais c comme aç . ^^