Elvis-Presley
Posté le 16 octobre 2003 à 22:10:33
Bon moi j´y vais @+++
-----A+ Elvis bonne nuit a toi qu´elle te soit douce et profitable.
sinci
Posté le 16 octobre 2003 à 22:10:50
jm pas quan on parle come sa!
sa fait vulgaire!!
sa fé pas bo!!
-------LOL ok alors je parles normalement si cela te convient.