En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
sinci
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:27:25
ba si chui la!!!
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:27:25
Oki Elvis.
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:27:34
ces sur
TElombre tu sais aps ou sans et pour les mess par hasard ?
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 21:27:49
Le forum est un jardin et les forumeurs sont les plantes, mais les flooders sont les pestisides et les modéro sont les remèdes....
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:27:54
10 000 msgs ^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:28:08
TElombre Posté le 15 octobre 2003 à 21:26:38 Buffy Encien avec " A".
==Je lui es fais la meme réfléxion sur MSN ya 2h00 !
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:28:14
Quand tu seras plus grand je t´apprendrais TElombre
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:28:19
Elvis Aucune idée et toi ? ? A mon avis c´est finis.. :/
Vieux_Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:28:47
Désolé j´vais aller pioncer bande de moules @++ les boubou
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:28:51
sinci>> ah
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:29:05
lol ; j´ai fait une suggestion sur sugg´ pour mes yeux... ^^
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:29:17
Vieux_Poulpe Tu trouves, pas que ça choque comme ça.
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:29:42
@+ poulpe
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:29:47
Jolie Dark
TElombre je crois que ces fais chi** tout sa j´aurais pas mes 10.000 mes mais bon je vais essayer de les faire epdnant els vacances qui ne part pas ?
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:29:48
Blaze Logique !
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:30:17
oups déja a du mal*
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:30:29
+++ Dirty
Moi je serais la pour poster et arriver a 10.000 mess
Vieux_Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:30:45
++
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:30:53
pendant les vacances je vais en andalousie vous me verez plus pendant 1 semaines... ^^
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:31:03
elvis Je sais pas..^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm