En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:53:16
Ah quelqu´un du meme avis que moi
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:54:12
Bah je pense que le fait de mettre dès le début, ça donne l´impression que tu imposes tes lois et que tu avais tout prévu comme si tu le souhaitais. -(ce qui est vrai.)
-Sean-
Niveau 7
04 juillet 2003 à 17:54:47
Ne pleure pas mon enfant, fait tes devoirs et couches-toi tôt ! Allez salut !
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:55:05
Je te demande pour toi environ combien de temps et combien de temps avant de mettre les regles
J´aime bien ton petit smiley avec ton sa te ressemble tout
Hibou j´aimerai pas etre banni si il revient et efface tout ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:55:29
TElombre tu pourrais au moin dire a Haazel de repondre a mes email ou je donne des preuves que je suis mlefiques!!! Pourquoi les modero on la mani de faire Tssss??
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:56:15
Ben TElombre je vais attendre au moins une semaine ou 2 avant de le faire pour avoir encore des avis
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:57:35
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:58:33
^_-
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:58:52
Elvis-Presley a ta place je ferais un topic ou je demande si tout le monde est d´accords que tu sois le modero du forum en expliquant le cas de louloutez pour qu´il de donne le lien!!!!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:00:43
-Sean- > Qui est le pleurnichar dans mon noble sujet ? ^_-
Elvis-Presley > Je vois pas pourquoi il effacerait tout, m´enfin tout est à prévoir. Modère un peu histoire de profiter quand même
[]-hibou-[] > Pour le Tsssss, c´est parceque.. nan j´te dis pas. Sinon bah c´est pas moi qui vais avoir le pouvoir depousser Haazel à te répondre bien qu´il soit hyper sympas avec moi. TU devrais insister et lui parler sans faute et tout? donne moi un copier-coller de ce que tu lui dis.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:01:13
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:01:51
Hibou > Ouais, c´est une bonne idée pour Elvis mais il faut attendre pour que le peuple de ce forum voit comment modère notre très cher al-capone.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:03:12
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:03:13
je te tire la langue tu me tire le bouc j´attrape un TElombre
TElombre je pourrais forumulait comment ce qu´il ma dit Malef´
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:03:25
Je lui dit pas grand chose je donne juste les preuves et quelque mots!!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:04:20
Tu veux que je te fasse un autre texte sur ton histoire dont je ne suis pas sûr à 100% de tout savoir. ralala
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:05:13
Bah insiste gentillement Malef.
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:05:20
MRD quand je vous vois tout les 2 sa me fait rappeller a des ex potes a moi!!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:05:54
C´était des PDs tes potes entre autre ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:06:18
J´essayerais mais je crois que c´est plutot Lightman qui est derriere tout sa!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm