En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:45:01
En plus sa m´enerve de repeter 10 000 fois pourquoi je me suis fait banni!!
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:45:19
Quelle bug ?
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:45:39
Alors ma biche ?
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:46:02
Hibou > Oui mais c´est pas simple de te reconnaitre n´empêche.
Swissman > On ets fou.
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:46:41
J´ai remarqué !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:47:21
Swissman > Test / & # 1 7 3...... ça ne marche effectivement pas.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:47:22
TElombre revenir il reviendra pas ds son profil il a marquer cherhce prof pour Cs et a 24 ans on a d´autre occupation ma poule comme n...
Au sinon met reaver au courant stp et demande lui pour un lien merci si tu le fais
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:47:39
TElombre c´est la faute a Lightman et de toute façon je suis intouchable a chaque fois je reviens!!
-Sean-
Niveau 7
04 juillet 2003 à 17:48:00
la compagnie a+ !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:48:38
Elvis > Alors si tu crois qu´il reveindra pas, tu n´as pas à t´inquiéter.
Hibou > tiens, ça me rapel la Phrase de tous les banni ça. lol
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:48:52
maelf´ tes pas du meme avis que moi malef je dois avoir un nouveau lien ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:49:11
-Sean - > Hello et Au revoir donc.
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:49:30
Non c´est Alt+0160, ça fait espace !
A L O R S On peut faire des espaces qui reste !
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:50:09
-Sean- @+!!! TElombre tu pourrais pas essayer de me recuperer mon pseudos malefiques si tu veux pas je comprends!!!!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:50:14
Elvis > Si tu veux avoir un nouveau lien tu as de grande chance de ne pas l´avoir. Attends un peu mais si tu veux te lancer dans la gueule du loup c´ets plus mon hic.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:50:21
Je ne m´inquiete pas ces pour pouvoir poster en rouge en toute tranquiliter sans que je sache si un jour ou l´autre il revienne et pete les plomb
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:51:27
Elvis-Presley ouai je suis d´accords si une fois il vient et il erraze tout les topic tout le monde va t´accuser!!!!!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:52:26
Swissman > Merci.
[]-hibou-[] > Bah commnt ? Je fais voir à Haazel que C´était moi en donnant le lien de toi qui a mis mon mail ? Tsssssss.
Elvis-Presley > Tu t´inquiètes pour rien.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:52:35
Qu´est t´apel attendre un peu et pouvoir mettre des regles et tout le bataclan ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:53:05
Hin ? :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm