En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:38:13
Elvis-Presley attention test un hors la loi ta hacker le passe a louloutez il vont de bannir ( Je plesante)!!
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:38:18
Oula le petit TElombre va me faire virer au bleu puis au rouge
Nouvelle adresse Email Elvis1-Presley@wanadoo.fr
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:38:52
slt TEL !
J´ai retrouvé mon Pseudo <<Swissman>> !
S w i s s m a n
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:38:58
Bon, le jour où une personne aura les 10000, je lui donnerai mon lien de modération. ( Comme ce sera moi, je m´en fout)
Liouk
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:39:26
Ah hibou c´est malefiques... Ah bon OK
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:39:49
Moi hacker non ce n´est pas ds mes habitudes TElombre parcontrer hack les petit de 12 ans comme GUZY
Mais peut etre sa me donnerait son nouveau pass imagine Loulloutez reviens et efface tous les Topics
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:40:05
Oui j´ai vu; Elvis !
Hello Swiss, tiens, comemnt tu fais ces espaces ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:40:38
Elvis-Presley!!! TElombre franchement j´ai des soucis a faire pour Cola parce que il croit que Boss est un de poly et c´est faux et il errazee sens qu´il lui donne sa version!! Arfff
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:40:42
Liouk > C´est un vilain malefiques qui s´est fait bannir
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:41:05
Tsss en plus il se vante
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:41:41
Elvis > Ouias bah maille Louloutez pour lui en parler car on sait jamais.
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:41:41
tu parles de ça ?
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:41:56
Sa va malef au faites TElombre se soir on se tape les 6000 messages Hé Hé GUZY est partant
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:42:48
TElombre Loulloutez na plus donner de signe de vie depuis le mois de Mars il n´a plus repondu a mes mails ? ??
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:42:55
Les 6000, t´es fou ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:43:15
Je me suis fait bannir plusieurs fois 1 fois un hackeur ma voler mon pseudos et c´est fait bannir et les 2 autres pseudos Lightman les a banni pour aucune raison!!!
Liouk
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:43:21
Il a surement exagéré avec l´alcool ce jour là ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAhA
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:43:47
Swiss Hier on c´est fait les 5000 et il manquait 800 messages
TElombre tu pourras pas demander a reaver stp ; )) pour un lien ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:43:50
Oui Swiss. Le big n´est pas réparé ? o_O
Hibou > J´ai maillé Cola, c´est à Moi de m´occuper de l´affaire entre les deux, Moi et Cola on se comprendra.
Elvis > ON se les tapera !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:44:58
Comment tu as deviné Liouk.
Elvis-Presley > Il va pêut-être revenir..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm