En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:17:02
@+
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:57:58
TElombre je repasserai ds vers 19 H ou ds la soiree @+
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:14:43
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:17:58
Je vois que Swissman a récupéré son pseudo. ^_-
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:19:04
TElombre sa va
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:19:45
T´en as mis du temps mon coco
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:21:03
Tes rester jusqu´a 3H30 tu tes sentis ta vu comme mon topics sur Olive Et Tom a grandi vite Hé Hé au faites je vais faire un Topic comme le tiens soute a l´heure pour expliquer les regles et faire comme un blabla
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:22:42
Sa y´est a peine bonjour qui s´en va Tss ce TElombre
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:24:00
Je tes mis ds mes Contact sur Msn ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:24:43
You You TElombre
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:25:42
Vive la solitude ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:26:00
lol, tu epux espérer avant de me voir débarquer sur msn, je n´y qu´une foie par mois.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:26:36
quel journée, et dire qu´il est déjà 5 heures, ça passe trop vite.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:27:23
t´en mais du temps qu´est tu fesais
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:27:57
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:27:57
Vivement se soir ma poule ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:28:41
Tu te Mas...... je t´avais deconseiller en milieu de journee
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:28:48
J´étais là je j´étais .
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:29:26
Bon je vais crrer un topics similaire au tiens sur mon Forum ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 17:29:50
lol, imbecile, moi je ne suis pas un passionner de ça. Je t´avais dis que la réalité était mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm