Elvis-Presley Posté le 04 juillet 2003 à 13:31:35
Oui de Nature et Animaux ; ) )
Ces Haazel qui te la rendu une question il te pose quoi comme question si tu veux recuperer ton pass ; ) )
Dsl j´avais pas vu !
Ben il faut lui envoyer un lien d´un topic ou tu as posté avec ton adresse mail et il te renvoie le pass a l´adresse posté !
Mais moi le mec a changé le pass de ma boite mail et donc Haazel n´a pas pu me l´envoyer a cette adresse et je posté tout le temps avec cette adresse mais j´ai trouvé un vieux post que j´avais posté avec mon adresse voila.fr !
Voilà !