En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:06:34
Ta bien dormi TElombre ; )) et bonne apetit ; ))
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:08:17
Ben y´a moins de chance que je le soit ( VDP) mais j´ai toujours espoir ( mentalité très forte) alors je vais sortir une phrase qu´un gars a posté " Goooooo Swissman" !
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:10:14
moi je susi modo grace a TElombre
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:13:01
il comprendra pourquoi ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:14:31
Au sinon qu´est tu raconte de beau ; ))
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:26:33
Ben rien sauf que j´ai retrouvé mon Pseudo !
T´es mod ?
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:31:35
Oui de Nature et Animaux ; ))
Ces Haazel qui te la rendu une question il te pose quoi comme question si tu veux recuperer ton pass ; ))
L-U-D-O
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:34:18
TT le monde va bien ?
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:36:46
Slt tlm !
et vala Telombre y fé dodo !
L-U-D-O
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:37:47
Quel fainiant !
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:39:20
Salut tout le monde ; ))
Salut Phinks
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:39:54
Ludo sa va et toi phink sa va
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:40:55
euh ouais... jai la tete completement dans le Q pour linstant, py taleur c lé resultat du brevet !
y tu?
L-U-D-O
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:41:28
trankil trankil !
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:46:35
salut je peut just reester ici pour 15 min
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:49:08
salut a tous kel est le sujet aujourd´hui
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:49:51
mario paint!
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:50:08
TELombre n´est pas la aujourd´hui
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:50:35
je sais pas je vien just de venir
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:50:59
he guzy tu as mario paint moi je l´ai sur super nes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm