BEBER94
Posté le 08 octobre 2003 à 20:50:21
Oué Non Elle Devais Pas Parler De Moi Là Alb ^^
-------C´étais peut etre de Ben Affleck lol
TElombre
Posté le 08 octobre 2003 à 20:50:36
Fulit
ici c´est moi l´chef ptit, donc c´est moi qui gère.. ah nan pas l´patron ! !
-------Tel tu sais que si je prends une paille dans ma main gauche j´ais une arme pour te tuer.