E-Mail Posté le 08 octobre 2003 à 20:02:41
Ba oui TElombre faus te le dire combien de fois lol !
C´est fini je sais tout avant toi sur jv.com ^_^ hihi
Salut BERber !
Beber 
Je sais beber, ça doit être ça ! !^^
Dirty 
Ah mais complètement, c´est hyper marrant imagines cola ! ^^