En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
08 octobre 2003 à 19:49:01
T´as pas un lien Dirty que j´aille voir ça.
Telombre
Niveau 23
08 octobre 2003 à 19:50:19
Très bien Chtit beber ! ^^
Lol Dirty, je vais me contenter de voir ! ^^
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:51:00
T´as Donné Ton Lien De Modération ^^ Merci Fldr
dirty_sanchez
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:52:18
merde...
Telombre
Niveau 23
08 octobre 2003 à 19:52:47
Qui ? ^^
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:52:48
Tel Efface Schnell !
dirty_sanchez
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:53:12
fermer cette fenetre vite
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:53:44
Fait Gaf Avec Ca Sinon Tu Vas Vite Perdre Ta Mod ^^
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:54:42
Bah Comme Ca Je Saurais A Quoi Ca Ressemble Quand On Est Mod Mais T´en Fais pas On Vas Pas Aller Foutre Le Bordel LOL
dirty_sanchez
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:54:52
mais je savais pas que si on file un liens comme ça ça le fait chez l´autre aussi..
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:55:15
Tel Efface LOL ^^
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:55:46
Bah Si C´est Le Pb De Quand T´est Mod ^^
Telombre
Niveau 23
08 octobre 2003 à 19:56:20
Je comprends pas.. :/
dirty_sanchez
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:56:25
putain... faite pas les *ons avec ce liens
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:56:50
Regarde Quelques Message Au Dessus Pepsi A Filé Un Lien ! !! Supp Son Message
Telombre
Niveau 23
08 octobre 2003 à 19:56:56
ah merde oui dsl ! !!!
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:57:22
dirty_sanchez Posté le 08 octobre 2003 à 19:56:25 putain... faite pas les *ons avec ce liens
t´en Fais Pas
dirty_sanchez
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:57:27
je suis un mauvais mod , des le premier jour je me plante..
Beber94
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:58:16
Ouhaip LOL C´est Le Seul Truc Que Je Savais De Quand On étais Mod ^^ pas Gaffé
Telombre
Niveau 23
08 octobre 2003 à 19:58:35
C´est bon Dirty. alors fais bien gaffe parceque quand tu prends un lien, tu as quelque chose en plus / &=********* C´est ça qu´il faut enlever dans ton lien oki ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm